Photo: Redvers, via Flickr

Rechercher un nom, un lieu:



Section :

 Clos du Sippelberg

Photo(s) (3)

Description (historique/actualité/....) :

Biographie contextuelle

ReflexCity ne cherche pas à retracer la biographie complète des célébrités, ce qui ferait double emploi avec une multitude d'autres sites bien plus détaillés et précis, que chacun peut aisément consulter. Nous nous limitons ici à situer sommairement la personnalité et à mettre en évidence ses liens avec la région bruxelloise, chronologiquement et géographiquement.
Square dessiné en 1957 sur l'emplacement d'un verger-jardin déjà présent en 1777 dans le lieu-dit Suppelenberg et qui ouvrait alors sur la rue de Ganshoren/rue du Moulin/rue Delhove.

Il est entouré d'immeubles à appartements sans charme particulier, mais il a l'avantage de donner sur le parc du Sippelberg au-delà de la rue de l'Ancien Presbytère.